Pyramides de Bosnie
Pyramides de Bosnie

Une Pyramide sur l'île de Pâques ?

Il y a quelques jours, une incroyable collection de photos, publié par Lorie Kash, archéologue (Facebook "Ancient Mystères"). Lorie est un excellent chercheur, qui est constamment à la recherche de vestiges du passé et a découvert un certain nombre d'objets sans explications (Hooparts). Les photos publiées proviennent de l'Institut Smithsonian suite à une expédition de recherche que cet institut à mené sur l'île de Pâques, datée de 1886.

La plupart des photos montrent des artefacts provenant de différentes parties de l'île, mais quelques-unes représentent des dessins faits du terrain qui sont étonnantes.

Un exemple particulier montre ce qui semble être une sorte de pyramide, faite de pierres taillées ou de rochers. Le point d'ancrage de la pyramide est une plate-forme (avec des mots écrits clairement sur la page.)

La question qui vient à l'esprit en regardant les documents est : où est cette pyramide et la grande plate-forme sur l'île ?

Aucun enregistrement d'une pyramide sur l'île de Pâques ou bien d'une plate-forme assez grande pour soutenir une structure pyramidale !

Est-il possible que les membres de l'Institut Smithsonian qui ont participé à cette mission sont allé jusqu'à détruire (et cacher) cette relique du passé ?

 

Selon plusieurs auteurs, l'Institut a une longue histoire de dissimulation, de désinformation et de destruction de sites historiques à travers le monde (lire Jim Marrs, & Xiavant Haze).

Des centaines de cas ou l'information a été supprimée de notre passé.

Peut-être que les objets dissimulés ou détruits auraient pu raconter une histoire radicalement différente sur la façon dont ont évolué les civilisations de la Terre, la manière de changé l'évolution de l'humanité, ou est révélé une technologie plus élevée que la nôtre et des connaissances qui nous dépasse.

Ils auraient été contraints de changer l'histoire.

Pour moi, il n'y a aucune raison possible de détruire une partie de l'ancien passé de la terre, et il doit être considéré comme un crime capital.

Cliff - L'histoire perdue de l'île de Pâques

Bienvenue sur le Site Officiel des Pyramides de Bosnie en langue Française

Partenaires

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© Agence Star Com