Pyramides de Bosnie
Pyramides de Bosnie

Dr. Semir M. Osmanagić Ph.D.

Né le 3 février 1960 dans la région de Zenica, dans ce qui était la république socialiste de Bosnie Herzégovine, il a un doctorat en sciences sociales de l'université de Sarajevo portant sur la civilisation Maya. Après plusieurs années à Houston, aux États-Unis, il réside actuellement à Sarajevo capitale de la Bosnie.

Durant quinze ans, il a visité les pyramides pré-colombiennes du Salvador, du Mexique et du Pérou. Il s'est déjà fait remarquer par la communauté scientifique internationale en invoquant les origines extraterrestres des pyramides Mayas et soutient certaines des théories sur les propriétés des crânes de cristal.

En 2005, le directeur du Musée de Visoko, Senad Hodovic, l'appelle pour étudier les pyramides bosniaques. Il est aujourd'hui le fondateur et président de la Foundation Bosnian Pyramid of the Sun, il à créé parallèlement une association pour récolter des fonds pour les recherches.

 

Formation :

  • Doctorat en sociologie: La civilisation Maya, Université de Sarajevo, en Bosnie
  • Master of Science en économie internationale de l'Université de Sarajevo
  • Baccalauréat en science politique de l'Université de Sarajevo
  • Baccalauréat en économie de l'Université de Sarajevo
  • 2 ans en tant que maître de conférences en sociologie, Université de Sarajevo.

 

Livres publiés:

Osmanagich est l'auteur de dix livres sur les civilisations anciennes (Les anciennes civilisations européennes, civilazciones monde maya, du Pérou, du Mexique, du Pacifique, de l'Afrique) ont été publiées aux États-Unis, la Turquie, l'Estonie, la Croatie et la Bosnie- Herzégovine. Son livre en français ici

 

Presse :

  • 2006 - CNN programme de nouvelles avec la plus grande audience, présenté comme "Major Nouvelles mise à jour« La Grande Découverte Osmanagich en 2006
  • 2007 - ABC, la plupart société de télévision américaine a diffusé un spécial 30 minutes sur les pyramides de Bosnie
  • 2008 - BBC, plus la chaîne de télévision européenne, de diffuser des nouvelles sur les pyramides de Bosnie pendant 5 minutes à la diffusion d'un programme bien connu
  • 2009 - National Geographic Channel. Le programme le plus important de la chaîne a publié un 5 minutes de documentaire sur les pyramides de Bonia et Semir Osmanagich interrogés.
  • 2010 - NTV, Moscou, la télévision russe le plus populaire; Italie 1, la télévision la plus regardée en Italie; Nova TV, la télévision croate; TVT, la télévision d'État turque; Channel 5 de Macédoine; tout filmé et interviewé Dr. Osmanagich pyramides en Bosnie.

Bienvenue sur le Site Officiel des Pyramides de Bosnie en langue Française

Partenaires

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© Agence Star Com