Pyramides de Bosnie
Pyramides de Bosnie

Pour recevoir les news de Pyramidesdebosnie.fr

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Patrice Marty

Patrice Marty est un spécialiste de nombreux phénomènes atypiques comme les Crop Circles, les crânes allongés, les Crânes de Cristal, les Anciens Artefacts (Ooparts) ou les Pyramides dont on ne nous parle pas…,

Il parcourt le monde pour trouver des réponses et se connecter au savoir perdu des anciens.

 

Pour ce faire, il s’est rendu sur de nombreux lieux sacrés et a rencontré des autochtones, des chamanes, des sages lors de ses voyages initiatiques qu'il organise : Angleterre, Pyramides de Bosnie, L’Île de Pâques, chez les Indiens Hopis aux USA, au Pérou, en Bolivie, avec les Dauphins et les Baleines et bien sur au Mexique et Guatemala !

 

Depuis sa petite enfance, il dessine les crânes sans savoir pourquoi et c'est en 2004 qu'il devient le gardien d'un crâne en cristal de taille humaine, puis de 5 crânes anciens. En 2009 il reçoit, par un Lacandon, son baptême maya.

Il travail également depuis plus de 20 ans sur le phénomène des Crop Circles et les visite chaque année depuis 11 ans.

 

Sa vie se consacre aujourd’hui aux anciens Crânes de Cristal, aux messages des Crop Circles, au Dauphins & Baleines et aux Mystères du Monde.

 

Il est également thérapeute Essénien & organisateur d'événements en France : Salon du Bien Etre, Salon de la Spiritualité, Festival des Crânes de Cristal, Festival de Musiques Zen, Bien Etre & Spirituelles…

 

Il obtient cette année par le Dr Semir Osmanagich (le découvreur officiel des pyramides de Bosnie), l'autorisation d'être le représentant des "pyramides de Bosnie" en langues françaises à travers ce site internet, dont il est propriétaire du domaine et responsable du site : www.pyramidesdebosnie.fr

 

Attention : Vous pouvez utiliser les éléments de nos recherches et de les publier sur un blog, mais s'il vous plaît ne pas publier l'enquête complète.

Au lieu de cela, s'il vous plaît mettez un lien afin que vos lecteurs puissent finir de lire l'article sur le site d'origine www.pyramidesdebosnie.fr

"Merci beaucoup"

 

Contact : Patrice Marty

Mail : savoirperdu@yahoo.fr

Web : www.pyramidesdebosnie.fr

Web : www.savoirperdu.com

Traduction : google

 

Merci à ma consoeur Birgitte Knaus du site : www.piramidesdebosnia.com (site en espagnole) pour son aide et son soutient !!

 

 

 

Bienvenue sur le Site Officiel des Pyramides de Bosnie en langue Française

Partenaires

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© Agence Star Com