Pyramides de Bosnie
Pyramides de Bosnie

L'eau des Tunnels

Après avoir découvert que l'air des galeries des Pyramides de Bosnie était de meilleure qualité pour la santé que près des chutes d'eau et contenaient 4 fois plus d'ions négatifs, voici la découverte de réservoir d'eau super-dynamisée capable de restaurer la santé !

 

Labyrinthe souterrain de Bosnie : découverte d'une nouvelle section remplie d'eau !
 Il a fallu sept mois pour que l'équipe de la Fondation du "Parc archéologique : pyramide bosniaque du Soleil" nettoie 100 mètres de galeries préhistoriques et ainsi faire une autre découverte : Une section ouverte remplie d'eau propre et claire. 
Le Tunnel a un plafond arrondi et la hauteur moyenne de 140 cm. 
Une première prospection a été effectuée par un plongeur/spéléologue français.
La Fondation gardera cette section ouverte et protégera l'eau qui ne sera pas pompé.
 

L'Analyse de l'eau est effectuée.
L'autre coté de ce tunnel sera explorée dans le futur car il n'est pas rempli de l'eau. 
Le but est de nettoyer plusieurs sections menant au sud, sud-est, en direction de la pyramide bosniaque du Soleil.
Cette découverte confirme l'hypothèse du Dr Sam Osmanagich, l'existence de tunnels sur des kilomètres.  
Ce réseau de tunnels préhistoriques est une partie importante du complexe de la vallée de Visoko !

Essai radiesthésique indépendant sur 5 échantillons d'eau de Visoko :

5 échantillons d'eau provenant de différentes sources dans la vallée des pyramides ont été envoyés par la poste à la société Vortex Vitalis aux Pays-Bas, à Frank Silvis, ingénieur civil qui a une carrière de plusieurs décennies dans les eaux usées, les eaux souterraines et la gestion de l'eau potable. 
A ce dernier titre, il a développé son sens inné de la vérification de la vitalité de l'eau pour de nombreuses entreprises d'eau potable partout dans le monde et aussi de beaucoup d'eaux de sources et puits sacrés également.

Les résultats
Chaque échantillon prélevé dans la vallée de Visoko (Bosnie-Herzégovine), soit à partir du tunnel Ravne, des sources et de la rivière près de la Pyramide de la Lune, était proche de 40.000 Bovis.
C'est au moins 100% plus élevé sur l'échelle de Bovis que par exemple l'eau testée par Vortex Vitalis des sources à Lourdes, White Chalice Well ou d'autres puits sacrés européens.
Cela signifie également que la vitalité de l'eau est plus élevée que celle de la plupart des êtres humains. 
Elle peut aider ou maintenir à être en bonne santé si on la boit. 
Ce "coup de pouce" peut déboucher sur des réactions fortes, qui peut être interprété comme "un nettoyage".
Frank affirme qu'il n'a jamais vu une valeur si élevée dans les eaux naturelles et prévient aussi que cette analyse n'a pas pris en compte la composition bactériologique des eaux.

NDLR : Pour information, un homme en bonne santé vibre à 6 à 7.000 bovis, un magnétiseur peut vibrer à 13.000 bovis ou plus et une personne proche de la mort à 1.800 bovis. Donc cette eau doit pouvoir remonter le niveau vibratoire des personnes et conduire à une meilleure santé !

Labyrinthe souterrain de Bosnie : découverte d'une nouvelle section ouverte rempli d'eau

Il a fallu sept mois pour que l'équipe de la Fondation du "Parc archéologique : pyramide bosniaque du Soleil" nettoie 100 mètres de galeries préhistoriques et ainsi faire une autre découverte : Une section ouverte, sans matériau de remplissage a été trouvé. Cette section est remplie de l'eau propre et claire. Le Tunnel a un plafond arrondi et la hauteur moyenne de 140 cm.

Une première prospection a été effectuée par une plongeuse/spéléologue française (Carole Laly Michel, membre de l'expédition EPR2 de Nordsud Institute). Les pieds de l'homme n'ont pas visité cette région depuis des milliers d'années.

La Fondation gardera cette section ouverte et protégera l'eau qui ne sera pas pompé.
L'Analyse de l'eau est effectuée.

L'autre coté de ce tunnel sera explorée dans le futur car il n'est pas rempli de l'eau. Le but est de nettoyer plusieurs sections menant au sud, sud-est, en direction de la pyramide bosniaque du Soleil.

Cette découverte confirme l'hypothèse du Dr Sam Osmanagich l'existence de Tunnels sur des kilomètre. Ce réseau de tunnels préhistoriques sont une partie importante du complexe de la vallée de Visoko !

Analyses du Docteur Emoto

Dr. Masaru Emoto (Japon) : Congèle et d'observe la structure moléculaire de l'eau avec un microscope : "Crystal Photographie Hado"

L'eau des Pyramides vient du Labyrinthe souterrain Ravne : Un cristal hexagonal montre une formation énergique dite de "l'Arbre" (photo de droite). L'eau transporte l'information et celle du tunnel de Bosnie à gardé en sa mémoire : l'électromagnétisme, la fréquence des ultrasons de lévitation, les résonance de Schuman et une grande ionization datant de plusieurs milliers d'années.

Essai radiesthésique indépendante sur 5 échantillons d'eau de Visoko

Juin 2014

Le bénévole Josh Costar de Grande-Bretagne a pris 5 échantillons d'eau provenant de différentes sources dans la vallée des pyramides :

  • La source sous l'entrée du Tunnel Ravne,
  • La source à la pyramide Lune (avant et après la cérémonie de solstice),
  • La rivière près du pont en dessous de la Pyramide de la Lune et
  • La source près de la rivière en dessous la Pyramide de la Lune.

 

Ils ont été envoyés par la poste à la société Vortex Vitalis aux Pays-Bas, à Frank Silvis, ingénieur civil qui a une carrière de plusieurs décennies dans les eaux usées, les eaux souterraines et la gestion de l'eau potable. A ce dernier titre, il a développé son sens inné de la vérification de la vitalité de l'eau pour de nombreuses entreprises d'eau potable partout dans le monde et aussi de beaucoup d'eaux de sources et puits sacrés également.

 

Il a reçu de petites bouteilles en verre numérotés avec le nom du lieux d'origine, elles ont été soigneusement enveloppés dans une double feuille d'aluminium froissé et ont testés le 7 juillet.

 

Les résultats :

Chaque échantillon prélevé dans la vallée de Visoko (Bosnie-Herzégovine), soit à partir duTunnel Ravne, des sources et de la rivière près de la Pyramide de la Lune, était proche de 40.000 Bovis lorsqu'elle est pries à la source.

C'est au moins 100% plus élevé sur l'échelle de Bovis (plus vital) que par exemple l'eau testée par Vortex Vitalis des sources à Lourdes (Fr), White Chalice Well (Glastonbury, GB) ou d'autres puits sacrés européens.

Cela signifie également que la vitalité de l'eau est plus élevée que celle de la plupart des êtres humains. Elle peut aider ou maintenir à être en bonne santé si on la boit. Ce «coup de pouce» peut déboucher sur des réactions fortes, qui peut être interprété comme «un nettoyage».

Frank prévient aussi que cette analyse n'a pas pris en compte la composition bactériologique des eaux.

Il affirme qu'il n'a jamais vu une valeur si élevée dans les eaux naturelles !

Pour le rapport complet, avec des photos de chaque source et paramètres comme le pouvoir de germination de l'eau ou la quantité de smog électro à la source et recueillies pendant le transport aussi et pour une explication des paramètres voir les liens:

Bienvenue sur le Site Officiel des Pyramides de Bosnie en langue Française

Partenaires

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© Agence Star Com